rapideColissimo en France en 48h pour les produits CBD

Pipe à beuh

La plus vieille pipe au monde date de 500 av. J. -C , c’est donc un accessoire ancien  qui a traversé le temps et qui est encore utilisé aujourd’hui . La pipe est donc un objet ancestral utilisé depuis longtemps par nos ancêtres. 

C'est quoi concrètement une pipe à beuh?

La pipe est un objet servant à fumer du tabac et d’autres herbes comme le cannabis. 

Il est composé de deux parties très importantes : le foyer qui contient le cannabis et le tuyau qui permet d’aspirer.

La pipe à weed peut avoir des des formes basiques ou très développer  , cela dépendra évidemment du modèle que vous choisissez, mais le principe reste le même , placer votre substance dans le foyer et le bruler pour ensuite aspirer la fumée via le tuyau.

Pour quelle raison acquérir une pipe à weed?

Cela vous changera d’un joint ou d’un blunt classique et vous permettra de fumer votre herbe d’une autre façon.

Très facile à transporter : Une pipe c’est petit donc facilement transportable , du coup c’est pratique ! Elles iront à merveille dans votre poche ou votre sac.

Discrétion… : La majorité de nos pipes ont un design assez spécial et artistique , et vu de loin on ne dirait pas du tout une pipe , seulement un objet spéciale. De plus une pipe produit moins de fumée et sent moins qu’un joint classique ou un bang, car ça n’a pas la même durée de consommation , ce qui vous permettra d’éviter de vous faire repérer en public.

Simple à utiliser : Vous roulez mal et vous avez honte de fumer en public avec votre « joint » ? La pipe est très simple d’utilisation , il vous faut seulement remplir le foyer avec un peu de votre beuh et d’allumer votre substance à travers le foyer et en même temps aspirer la fumée avec le tuyau. Pas besoin de feuilles n’y de tabac , simple et efficace.

Fumer la pipe comme un pro

  1. Effritez correctement votre beuh comme pour un joint ou un blunt avec un grinder ( c’est possible sans, mais c’est le top avec ).
  2. Prenez une pincée de beuh avec vos doigts et mettez votre beuh dans le foyer en tassant légèrement.
  3. Allumez le foyer de manière uniforme avec une source de feu ( briquet , allumette).Tirez des petites taffes rapidement pour améliorer la combustion et ensuite fumer comme vous le souhaitez ! 
  4. Enlevez la cendre et nettoyez votre pipe pour votre prochaine utilisation ! 

Nettoyer sa pipe à fumer ( important)

Une pipe à beuh demande de l’entretien , il vous sera recommandé de nettoyer votre pipe après utilisation pour éviter que des dépôts de cendre se forment et ainsi éviter de dégrader le goût succulent de votre marijuana.

Si votre pipe se démonte , vous pourrez facilement la nettoyer , sinon il vous faudra persister un peu plus sur les parties dures d’accès. ( cela dépendra évidemment des pipes).

Nous vous conseillons de l’eau , bicarbonate de soude ou alcool à 90° avec une petite brosse ou d’un cure-dent pour nettoyer votre pipe et ainsi la rendre au top de sa forme ! 

Les matériaux de la pipe et leurs différences

  1. Pipe en bois : saveur bien conservé + simple à nettoyer.
  2. Pipe en verre : expérience agréable, car on peut voir la fumée à travers, mais en revanche elles sont fragiles.
  3. Pipe en métal : pratique, car souvent démontables , de plus elles sont résistantes et relativement simples à nettoyer.
Laisser un commentaire